Conformité

Conformité

De nos jours, la conformité est plus complexe que jamais. Les défis juridiques sont en constante augmentation dans le contexte de la mondialisation. C'est pourquoi nous adaptons constamment nos processus et nos systèmes au cadre juridique. Pour souligner l'importance de la conformité pour nous, nous l'avons fermement ancrée dans notre politique d'entreprise : "Nous nous conformons aux lois applicables et aux directives internes". La conformité est donc une composante active de notre culture d'entreprise. Nous utilisons un système de gestion de la conformité qui vous permet, en tant que client, partenaire commercial ou employé de l'entreprise, d'agir sur la base de structures standardisées et contraignantes. Pour garantir que nous sommes en mesure de respecter notre politique d'entreprise, il est important d'identifier les fautes potentielles à un stade précoce. L'un des moyens d'y parvenir est de s'assurer que toute information sur des violations potentielles de la conformité nous est communiquée.

Une violation de conformité se produit lorsque la loi ou les politiques internes applicables sont violées en Belgique ou à l'étranger par nos employés ou vis-à-vis de nos employés dans l'exercice de leurs fonctions. Ces violations comprennent la corruption, la violation des lois sur la concurrence et des lois antitrust, les violations de la protection des données, ainsi que les violations en matière de comptabilités, finances et fiscalités. Nous comptons sur nos employés ainsi que sur nos clients et partenaires commerciaux pour nous aider à détecter et à prévenir les violations de conformité. Si vous remarquez un signe quelconque de violation de la conformité, il existe plusieurs façons de le signaler. Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour nous faire part de vos préoccupations, nous vous assurons que chaque rapport sera traité en toute confidentialité - et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.

Responsable Conformité

Si vous souhaitez signaler une violation de la conformité ou si vous avez des questions sur la conformité, veuillez contacter notre Responsable Conformité à l'adresse suivante : PreZero Belgium SRL, -Compliance-, Delori-Maeslaan 1, 9940 Evergem, Belgique, e-mail : compliance-be@prezero.com

Système de signalement en ligne

Nous avons mis en place un système de signalement en ligne comme option supplémentaire pour fournir des informations sur les violations potentielles de la conformité. Toutes les informations entrantes sont traitées par notre responsable de la conformité.

Le système d’alerte en ligne est une application basée sur le Web et peut être consulté à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet via le lien suivant :

Compliance

Compliance

Nowadays, compliance is more complex than ever. Legal challenges are constantly increasing in a global environment. This is why we are constantly adjusting our processes and systems to the legal framework. To underline the importance of compliance to us, we have firmly embedded it in our corporate policy: “We comply with applicable laws and internal guidelines”. Compliance is therefore an active component of our corporate culture. We operate a compliance management system that enables you, as a customer, business partner or employee of the company, to act on the basis of standardised and binding structures. To ensure that we are able to meet our corporate policy, it is important to identify potential misconduct at an early stage. One way of doing this is by making sure that any information on potential compliance violations is reported to us.

A compliance violation occurs whenever applicable law or internal policies are violated in Belgium or abroad by our employees or vis-à-vis our employees in the performance of their duties. These violations include corruption, violation of competition and antitrust laws, data protection violations, as well as accounting, finance and tax violations. We rely on our employees along with our customers and business partners to help us detect and prevent compliance violations. If you notice any signs of a compliance violation, there are various ways to report it. Whichever method you choose to raise your concerns with us, we assure you that every report will be treated in strict confidentiality – and, should you wish, anonymously.

Compliance Officer

If you wish to report a compliance violation or have any questions about compliance, please contact our Compliance Officer at : PreZero Belgium SRL, Delori-Maeslaan 1, 9940 Evergem, Belgium, e-mail: compliance-be@prezero.com

Online reporting system

We have implemented an online reporting system as an additional option to provide information on potential compliance violations. All incoming information is processed by our Compliance Officer.

The online reporting system is an Internet-based application and can be accessed from any device connected to the Internet via the following link: