Conformité

Conformité

De nos jours, la conformité est plus complexe que jamais. Les défis juridiques sont en constante augmentation dans le contexte de la mondialisation. C'est pourquoi nous adaptons constamment nos processus et nos systèmes au cadre juridique. Pour souligner l'importance de la conformité pour nous, nous l'avons fermement ancrée dans notre politique d'entreprise : "Nous nous conformons aux lois applicables et aux directives internes". La conformité est donc une composante active de notre culture d'entreprise. Nous utilisons un système de gestion de la conformité qui vous permet, en tant que client, partenaire commercial ou employé de l'entreprise, d'agir sur la base de structures standardisées et contraignantes. Pour garantir que nous sommes en mesure de respecter notre politique d'entreprise, il est important d'identifier les fautes potentielles à un stade précoce. L'un des moyens d'y parvenir est de s'assurer que toute information sur des violations potentielles de la conformité nous est communiquée.

Une violation de conformité se produit lorsque la loi ou les politiques internes applicables sont violées en Belgique ou à l'étranger par nos employés ou vis-à-vis de nos employés dans l'exercice de leurs fonctions. Ces violations comprennent la corruption, la violation des lois sur la concurrence et des lois antitrust, les violations de la protection des données, ainsi que les violations en matière de comptabilités, finances et fiscalités. Nous comptons sur nos employés ainsi que sur nos clients et partenaires commerciaux pour nous aider à détecter et à prévenir les violations de conformité. Si vous remarquez un signe quelconque de violation de la conformité, il existe plusieurs façons de le signaler. Quelle que soit la méthode que vous choisissez pour nous faire part de vos préoccupations, nous vous assurons que chaque rapport sera traité en toute confidentialité - et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.

Responsable Conformité

Si vous souhaitez signaler une violation de la conformité ou si vous avez des questions sur la conformité, veuillez contacter notre Responsable Conformité à l'adresse suivante : PreZero Belgium SRL, -Compliance-, Delori-Maeslaan 1, 9940 Evergem, Belgique, e-mail : compliance-be@prezero.com

Système de signalement en ligne

Nous avons mis en place un système de signalement en ligne comme option supplémentaire pour fournir des informations sur les violations potentielles de la conformité. Toutes les informations entrantes sont traitées par notre responsable de la conformité.

Le système d’alerte en ligne est une application basée sur le Web et peut être consulté à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet via le lien suivant :